vendredi 27 mai 2011

Terrain en ruine...

Ça y est, les rénovations sont commencées, du moins sur le terrain. Nous avons fait faire la fosse septique. Je n’ai même pas eu le temps de déplacer mes plantes, à 6 h 45 la « pépine » entrait sur le terrain! J’ai perdu environ une trentaine de plantes médicinales, dont 7 sortes différentes. C’était de nouveaux plants de 1 à 2 ans, donc je n’avais pas encore eu de récolte.



Maintenant, tout le terrassement est à refaire. Nous allons faire des boîtes pour mettre mes plantes. Ce sera plus facile d’entretien et j’aimerais bien créer le style des jardins de la Nouvelle-France.
Source: Jardins du Château Ramezay à Montréal


Il reste maintenant à attendre que la pluie cesse pour être en mesure de travailler la terre et d’égaliser tout ceci.

1 commentaire:

  1. Bon courage, très bonne idée les boites.
    Moi j'ai une boite pour le jardin :)

    RépondreSupprimer