samedi 9 avril 2011

Intérêt pour nouveau baume à lèvres à la vanille?

J'ai publié une question sur la page facebook de Peau de Fleurs, car j'aimerais connaître l'intérêt des gens pour un nouveau baume à lèvres à la vanille que je pense sortir.

J'ai déjà 6 baumes à lèvres, tous avec huiles essentielles. Malheurement, celui à l'huile essentielle de sapin (qui est mon préféré) et celui à l'huile essentielle de monarde (malgré qu'il ai des propriétés anti-virulentes et est très efficace contre les feux sauvages) ne sont pas très populaires. J'ai donc eu la demande de faire un autre baume avec un goût plus connue. Ayant le désir de rester 100 % naturel, les saveurs artificielles ne m'intéressent donc pas.

C'est donc en cherchant parmi mes bouteilles d'huiles essentielles que j'ai découvert celui à la vanille. Au niveau thérapeutique pour la peau, elle n'en a pas vraiment, sauf celui de donner une légère élasticité à la peau (muqueuse des lèvres dans mon cas.) Par contre, au niveau plus mental/émotionnel, c'est une huile qui apporte un certain réconfort, qui nous permet de nous connecter avec notre âme. Une huile qui apporte le confort ressenti lorsque nous étions foetus. Donc pas négligeable, ce pourrait être, à mon avis, un baume à lèvres intéressant.

J'aimerais connaître votre avis, alors n'hésitez pas à aller voter sur facebook.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire